Enduro series 2007

Tout sur les ES / AMS passées et à venir...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Tribe Admin

Message 16 Juil 2007 10:39

désolé, je galère avec internet et je jongle entre mon tel 3g et des connexion 56k :x :oops: ....

donc on était ce week a vars pour l'ES pure ride avec Thomas...

premiere manche a 8h30 le samedi :

je chute dans un pierrier au bout de 5 minutes :oops: reception a plat ventre avec une mega douleur au ventre (c'est en fait mon outil multi fonctions qui etait dans ma poche laterale qui fait mal)...

je repart apres que thomas ait chuté au meme endroit... 5min plus tard ma roue arriere se barre :shock: (decidemment ça tient pas top sur les yeti... cf thomas aux 2 alpes) je me rend compte que j'ai perdu les vis de la patte de derrailleur et que celui ci pendouille :oops:

je redescend en telesiege en bas, le moral dans les chaussettes, pret a abandonner...

la chaine est tordue et coincée dans tous les sens autour du boitier de pedalier...

thomas arrive en bas... je lui dit que je vais pas pouvoir reparé et que j'ai pas trop la peche... thomas repart pour le 2e run....

Apres quelques galeres et un peu de chance ( je trouve les 2 vis chez riviera bike qui me les donne gratos, bien cool !) 2 mecs bien sympa viennent m'aider spontanement... le yeti est réparé et je repart avec ma douleur en haut des pistes :twisted:

en tout dans le week, on aura fait que trois manches (2/3 le matin, 1/2 l'aprem), mon der arr etant hs et nos organismes un peu aussi, on a decidé comme beucoup d'autres de ne pas courir le dimanche

jai été tres surpris du niveau technique des pistes et du physique que ça demande :oops: (pourtant je pedale et cours regulierement)

les photos vont arriver...

les resultats :

alex balaud
remy absalon
florian golay

http://perso.orange.fr/lis.criado/pages/resultats_mul.htm
Si tu freines, tu paies la tienne !

EnduroTribe Addict

Message 16 Juil 2007 12:01

remet toi bien!

Le coup du multi-outil deja dans le camel ca me fait peur alors que je le met le plus a l'extérieur possible alors sur le ventre :shock:

Je pense craquer a plus ou moins long terme pour le sac a dos avec dorsale comme ca aucun risque de se blesser a cause de ce que l'on transporte.

les yéti ont l'air d'avoir des defauts recurents, c'est pas corrigé ce genre de pb?

Enduriste modérateur

Message 16 Juil 2007 14:29

vraiment impressionnant ce petit compte rendu! Je savais pas le ES autant difficiles que ça (à t'entendre)

Je roule plus trop en ce moment, je pense que je vais bein en Ch... à Valloire.

Pour la casse il y a des jours sans :wink: pour moi c'était un X0, toi c'est un XTR :) , au final la douloureuse est la même. :D

On attend les tof avec impatience..

Sinon l'ambiance le soir et la journée ça donne quoi??
le vélo c'est comme la branlette: c'est plus qu'une passion c'est un art de vivre

Enduriste compétiteur

Message 16 Juil 2007 17:14

L'ambiance est vraiment sympa, y a des pros de partout et c'est très convivial.
Il y avait un orchestre et des DJ qui ont fait péter les watts dans toute la station.

Ca c'est pour la journée, et pour le soir, je sais pas trop.
Nous on s'est fait une soirée pharma (Vitamine C, et Paracétamol)
Quitte à tomber, autant que ce soit spectaculaire !!!

Enduriste modérateur

Message 16 Juil 2007 18:52

:lol:

énorme!!

orange ou nature la vitamine C?
le vélo c'est comme la branlette: c'est plus qu'une passion c'est un art de vivre

EnduroTribe Addict

Message 21 Juil 2007 21:09

bravo pour ta participation, j'ai fait que Métabief car poigné pété 2 semaines après mais j'ai été surpris par le niveau technique et l'endurance qu'il faut avoir sur 2 jours...

C'est clair qu'il est préférable de tout mettre dans un petit sac a dos, j'ai gardé une p.... de douleur sur la cuisse suite a une boite (l'outils multi fonction était dans la poche du short...) :?

tu conseils quoi comme pneus pour vars ? c'est roulant ?
a+
Précédente

Retourner vers Les Enduro Series / All Mountain Series